Maxi Forum Foot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAXIFREE ! FORUM DES ANCIENS MAXIFOOTIENS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic officiel HATERS

Aller en bas 
+5
Filipe
canadatos
ytreza
loto du sboub
Nissardeta
9 participants
AuteurMessage
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyJeu 24 Aoû - 15:37

« Je trouve que les journalistes en font trop autour de l’arrivée du Brésilien Neymar au PSG. Ok, c’est une star. Ok, il fait rêver. Mais le championnat ne tourne pas qu’autour de lui. Il y a également 19 autres équipes. Il est arrivé en Ligue 1 comme si c’était le roi du monde. Ça m’agace. Si j’étais amené à jouer contre lui, je ne resterais pas les yeux ouverts à le regarder jouer », a prévenu le Nantais en conférence de presse, visiblement de mauvais poil…

joueur de nantes

bon je ne mets pas les déclas d'aulas, il y en a trop...

ceux qui veulent faire vivre ce topic ne se gênent, depuis l'arrivée de neymar et la future arrivée de mbappé, pas ce qui manque

on est PARIS et on vous emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyJeu 24 Aoû - 16:24

Selon les informations de L’Équipe, aucune plainte n’aurait été transmise à l’UEFA concernant le transfert de la star brésilienne de 25 ans. Pour rappel, Javier Tebas avait déclaré au Mundo Deportivo le 28 juillet dernier « Nous les dénoncerons devant l’UEFA et si elle n’en tient pas compte, nous le ferons aussi devant les tribunaux suisses et belges. Nous n’écartons pas non plus de le faire devant des tribunaux français et espagnols », avant d’en remettre une couche le 3 août dans les colonnes du journal français « On ne veut pas participer à une tricherie financière. Notre but ? Que Paris soit sanctionné par l’UEFA sur le terrain sportif. »


loool gros bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Nissardeta




Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Nissa

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyJeu 24 Aoû - 19:08

Ouvre bien les yeux oui ... pour chercher des reins Topic officiel HATERS Grinning-face_1f600
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyVen 25 Aoû - 12:06

le fameux front anti psg devait avoir lieu hier....nada, que du blabla
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyDim 27 Aoû - 16:32

aulas se plaint de la pub neymar sur la tour eiffel....faut il lui dire qu'il en a déjà existé je ne sais combien des pubs sur la tour?

faut il surtout lui dire que la tour eiffel est à paris, est parisienne, appartient aux parisiens et on en fait ce qu'on veut?

faut il lui dire d'aller niquer sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
ytreza




Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyDim 27 Aoû - 16:45

oui qu'il aille juste se faire enculé
Revenir en haut Aller en bas
ytreza




Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyDim 27 Aoû - 16:45

toujours à ouvrir sa gueule pour dénigrer Paris ce fils de timpe
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyMar 29 Aoû - 9:22

Énorme Aulas hier sur RMC.. ...le type a clairement affiché sa haine, ne défend en aucun cas le foot français. ..il accusait le PSG de tricherie sans argument. ...
Passer leur a vraiment mis à ce genre de bouffons
Revenir en haut Aller en bas
Nissardeta




Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Nissa

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyMar 29 Aoû - 9:29

Il veut que tout le monde reste dans les limites françaises mais personne ira loin en Europe comme ça, on serait condamné à être naze ...
Et le Jean Claude qui veut que Lyon porte plainte Topic officiel HATERS Grinning-face_1f600
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyMar 29 Aoû - 12:24

vraiment des cas soc' là bas
Revenir en haut Aller en bas
Nissardeta




Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Nissa

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyMar 29 Aoû - 12:26

C'est vraiment les pires les lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
canadatos




Messages : 399
Date d'inscription : 25/06/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyMar 29 Aoû - 14:33

+1...
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyMar 29 Aoû - 14:41

le compte officiel de l'ol s'y met!!!! incroyable, meme pas aulas solo, le club quoi...enfin c'est lui mais le mec, le twitter de son club parle du psg...

même plus de la rage....

t'as les boules t'as les glandes t'as les crottes de nez qui pendent
Revenir en haut Aller en bas
canadatos




Messages : 399
Date d'inscription : 25/06/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyMar 29 Aoû - 14:42

'as les boules t'as les glandes t'as les crottes de nez qui pendent

hahahaha I love you
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyMar 29 Aoû - 14:53

« Je voudrais dire que ce n’est pas uniquement contre le PSG. Quand le PSG et Nasser (al-Khelaïfi) fait venir Neymar de Barcelone en France, je suis très heureux, on en bénéficiera tous. Mais il faut garder raison. Quand on a un budget qui va tangenter les 800M€ et que la moyenne en Ligue 1 est de 80M€, on peut trouver ça quelque peu déstabilisant. Mon propos n’est pas de pointer du doigt ce que fait le PSG, mais les risques que court le football français à court terme. […] Sur le fond, quand on fait une location avec une option d’achat de 180M€… J’ai été élevé dans un milieu assez rigoureux, je m’interroge, pourquoi faire ce système là ? Je me dis que c’est pour contourner le règlement. Il faut se retourner vers les gens qui acceptent ça. Nasser a raison de faire ce qu’il fait puisque tout le monde le laisse faire. »


faut lui expliquer que c'est légal à cet abruti?
Revenir en haut Aller en bas
Filipe




Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyMer 30 Aoû - 3:53

Il faudrait dire au Père AULAS que si PSG gagne la LDC? il y aura 4 places pour la LDC !!!
C'est à lui de faire cravacher son équipe bom
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyMer 30 Aoû - 10:31

super interview du président de Guingamp dans la presse du jour :

Aulas a bâti son business plan sur une autosuffisance, mais il a dû aller chercher 100 millions d'euros pour se désendetter. Est-ce mieux de se désendetter avec des capitaux chinois que de se développer avec des capitaux qataris ? Je m'étonne.

ET BLAM!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyMer 30 Aoû - 12:53



«Aulas attaque un pays qui détient un club, il dénonce une inégalité, mais si tu critiques le #PSG, tu vas jusqu'au bout et tu critiques aussi #Monaco. C'est facile de taper sur #Paris mais eux, au moins, ils payent leurs impôts en France. Personnellement, je trouve ça super ce que fait le PSG. Après, si Aulas est aussi critique, il doit avoir ses raisons. Je note juste que dans notre combat contre Monaco, il n'était pas avec nous • C'est vraiment fabuleux ce que les qataris font. Alors, ils le font d'abord pour eux, pour gagner la Ligue des Champions, pour redevenir champions, mais il faut être honnête, tout le monde va en profiter, l'OL y compris. Ça va booster les droits TV, l'intérêt de la Ligue 1 à l'étranger. On ne peut pas réclamer une Ligue 1 de haut niveau sans stars. Là, on a l'un des trois meilleurs joueurs du monde. Moi, je dis Merci Paris. Et merci d'avoir fait en sorte que Mbappé n'aille pas à l'étranger tout de suite • Chacun fait avec les moyens qu'il a. Quand l'OL achète un joueur 20 ou 30M€, moi, je ne peux pas. À lui d'être plus malin, comme Monaco qui est allé chercher Mbappé en région parisienne. Il faut aussi se regarder dans un miroir»

nicollin junior
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyMer 30 Aoû - 12:54

« Je ne vois là-dedans que la position d’un dirigeant qui se sent dépassé par un nouveau modèle économique et qui la joue mauvais perdant. Stigmatiser en tombant dans la vulgarité, ça devient indigne, lance le dirigeant breton dans L’Equipe. J’ai l’impression que Jean-Michel est un roi de l’ancien monde qui a envie que rien ne change. Le foot est un pan de l’économie qui attire des capitaux extérieurs, il y a je crois le droit d’investir en France, et les investisseurs font ce qu’ils veulent de leur argent. On n’aurait pas accumulé autant de retard si on n’avait pas eu des dirigeants conservateurs qui endormaient avec de belles promesses et de fausses paroles. Ça fait longtemps que je dis que Jean-Michel est le plus grand conservateur du foot français. […] Moi, je rêve que le PSG gagne la Ligue des champions. Aulas a bâti son business plan sur une autosuffisance, mais il a dû aller chercher 100M€ pour se désendetter. Est-ce mieux de se désendetter avec des capitaux chinois que de se développer avec des capitaux qataris ? Je m’étonne.»

président de guingamp


AULAS SEUL COMME UNE GROSSE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyJeu 31 Aoû - 12:03

« Il faudrait arrêter de nous prendre pour des idiots, nous et les supporters, s’emporte-t-il (des propos traduits par Le Matin). Il peut arriver qu’un sponsor doive équilibrer un déficit de 30M€. Mais lorsqu’on évoque des montants aussi hauts qu’à Paris, c’est qu’il y a l’influence d’une tierce personne, et cela, c’est interdit. L’UEFA se doit de vérifier et de sanctionner cela. Et pas avec une amende, fût-elle de 60M€ ! Non, il faudrait qu’elle pénalise (le PSG) de trois points dans son groupe de Ligue des champions – et là, je donnerais cher pour voir ce qui se passe… »

président de moenchengladbach...mais qui es-tu toi? d'ou viens tu? comment tu peux savoir les comptes du psg?

gros plouc tiens
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyJeu 7 Sep - 13:26

Aulas il est à cran...il en peut plus
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyJeu 7 Sep - 18:27

«Cher Nasser,
Comme évoqué brièvement jeudi soir, je voulais t'adresser ce petit mot pour clarifier ma position et la perception que tu en as.

Tout d'abord, j'apprécie, sans aucune ambiguïté, tant l'homme que le Président du PSG qui réalise, certes avec des moyens très supérieurs aux autres, des performances sportives, organisationnelles et de management qui sont excellentes et saluées par tous les amateurs français de football.

Le point sur lequel il y a débat se situe au niveau de l'ampleur des moyens mis en œuvre pour faire du PSG non seulement le 1er club européen, mais, de fait, le 1er club français.

Nous sommes dans une compétition à 20 clubs où seules les 2 premières places, et accessoirement la 3e mais c'est très compliqué dorénavant, peuvent avoir accès aux ressources très importantes de l'UEFA.

Sans ces ressources, les clubs tels que Lyon, St Etienne, Marseille, Rennes, Nice, Lille ou Toulouse, se voient privés de cette possibilité de partager des ressources qui sont en valeur très supérieures maintenant aux ressources attribuées par la Ligue 1 aux meilleurs de ses clubs.

Certains de ces clubs, comme l'Olympique Lyonnais, ont investi des centaines de millions d'euros dans la construction de stades et camps d'entraînement, et la rentabilité de ces investissements ne peut être envisagée qu'avec la certitude de pouvoir participer aux compétitions européennes au regard des ressources qu'elles procurent.

L'analyse que je fais, avec un certain nombre d'autres Présidents qui concourent pour la Champions League, se situe au niveau de la valeur absolue des investissements consacrés par le PSG, mais aussi à leur valeur relative, étant entendu que le budget moyen de la Ligue 1, si on ne prend pas en compte le PSG, est de l'ordre de 60 à 70 M€ !

L'ampleur des moyens mis en œuvre n'a fait que croître ces dernières années, il n'y a aujourd'hui plus aucune chance pour les clubs de 2e niveau de pouvoir concurrencer sportivement le PSG.

A l'inverse, j'apprécie évidemment l'arrivée de Neymar et de tous les autres grands talents que tu as su attirer au PSG, comme le maintien de Kylian Mbappé en France, qui vont « doper » les entrées aux stades et je l'espère, valoriser à l'étranger la Ligue 1.

Aussi, compte tenu de la relation capitalistique et organisationnelle avec le Groupe beIN, j'aurais volontiers imaginé qu'une partie de la puissance considérable de l'Etat du Qatar puisse participer immédiatement à la revalorisation des droits télévisés français, afin de démontrer que la « solidarité » vis-à-vis des autres clubs français s'effectue, en particulier en France où les clubs sont les plus pénalisées par la suprématie non contestable du PSG.

De la même manière, nous aurions pu imaginer, mais c'est probablement un rêve inaccessible, qu'une partie des grands sponsors qataris puisse aussi, à l'instar de l'aéroport de Doha avec le Bayern de Munich, aider les clubs français dans leur course à la croissance des revenus qui est la seule susceptible de pouvoir équilibrer ou réguler le championnat de France.

Je t'exprime tout cela non pas pour justifier mes prises de paroles, car je sais qu'elles t'irritent, alors que bien souvent elles ne sont que le fruit de questions systématiques posées par les médias et auxquelles je ne peux sans cesse occulter les réponses au regard de ma position dans les instances françaises et européennes, et en tant qu'actionnaire important d'un club compétiteur dans le championnat.

Enfin, sache que malgré la surmédiatisation de mes propos, je garde le plus grand respect pour l'homme et j'apprécie que le PSG puisse, à un moment où un autre, gagner la Champions League et ainsi avec les points accumulés dans le ranking de l'UEFA, permettre à la France à terme de rattraper la 4e place significative de plus de clubs qualifiés.

Voilà, je devais te dire tout ceci, car ma démarche n'est pas négative, loin de là. Elle sert les intérêts de tous les clubs qui participent à une compétition pour laquelle les règles économiques me paraissent être synonymes de pérennité.

Je reste à ta disposition pour en reparler et en tout cas, je serai à tes côtés bien sûr pour défendre l'intérêt des clubs français, y compris du PSG, au sein de l'ECA et de l'UEFA, comme je l'ai déjà fait par le passé.

Bien à toi,
Jean-Michel »

Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyJeu 7 Sep - 18:27

putain j'en peux plus de ce type lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! il est énorme
Revenir en haut Aller en bas
DTC

DTC


Messages : 408
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 46
Localisation : Poitiers

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyJeu 7 Sep - 18:31

Donc d'un coté il chiale sur les sponsors qataris qui gonflent le budget du PSG et d'un autre coté il voudrait que ces mm sponsors qataris lui filent de l'oseille.

Il n'a honte de rien.

Surtout que NAK ne réponde pas et ne commente pas ce torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Nissardeta




Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Nissa

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyJeu 7 Sep - 18:33

"Nous sommes dans une compétition à 20 clubs où seules les 2 premières places, et accessoirement la 3e mais c'est très compliqué dorénavant, peuvent avoir accès aux ressources très importantes de l'UEFA."

Mdr il était satisfait qu'on reste avec le 2+1 qui va nous flinguer à terme...
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyJeu 7 Sep - 19:02

Que paris continue à ne pas répondre, il se fait mal tout seul c'est hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
canadatos




Messages : 399
Date d'inscription : 25/06/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyJeu 7 Sep - 20:20

on dirais une lettre de meuf mais genre au collège...
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyJeu 7 Sep - 20:43

Mais grave mdrrrr. Et le paragraphe sur le Qatar et bayern c'est exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Patch69

Patch69


Messages : 278
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 48

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyJeu 7 Sep - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Trippy

Trippy


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2017

Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS EmptyMer 27 Sep - 11:55

Le topic de victime.... --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel HATERS Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel HATERS   Topic officiel HATERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel HATERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC MERCATO - de la rumeur à l'officiel
» TOPIC MERCATO ESTIVAL
» Haters gonna hate !! Tebas on t'en biiiiiiip !!
» Dani Alves au PSG Officiel
» TOPIC MERCATO OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Forum Foot ! :: BAR PSG-
Sauter vers: