Maxi Forum Foot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAXIFREE ! FORUM DES ANCIENS MAXIFOOTIENS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mariano bien ou bien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabfive




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 47
Localisation : Lyon

mariano bien ou bien ? Empty
MessageSujet: mariano bien ou bien ?   mariano bien ou bien ? EmptyLun 25 Sep - 20:36

putain meme gomis joue mieux...


ce type etait au real...

je sais vraiment pas quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
canadatos




Messages : 399
Date d'inscription : 25/06/2017

mariano bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: mariano bien ou bien ?   mariano bien ou bien ? EmptyLun 25 Sep - 22:57

t'es super dur Fab ! je le trouve pas si mal, un peu fou encore mais du potentiel et a montré de bon truc
Revenir en haut Aller en bas
Patch69

Patch69


Messages : 278
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 48

mariano bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: mariano bien ou bien ?   mariano bien ou bien ? EmptyMar 26 Sep - 5:58

J aime bien quand Canadatos parle de sexe :-)
Revenir en haut Aller en bas
VRAISUP

VRAISUP


Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2017

mariano bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: mariano bien ou bien ?   mariano bien ou bien ? EmptyMar 26 Sep - 17:30

Very Happy T'es con Patch !

Franchement, pour l'instant, c'est pas si mal pour Mariano niveau stats, il vient d'arriver, déjà 5 buts
à son actif, c'est pas comme si il n'avait rien apporté. Par contre, il n'a rien à voir avec Lacazette. Faut
lui laisser le temps pour être plus précis sur certaines actions. Lui manque de la claire voyance dans le jeu collectif, dans l'enchainement. Notre soucis reste la défense sur les matchs entiers. On est mieux armés (en défense), mais 3 buts contre Bordeaux, 3 buts contre Dijon, c'est beaucoup trop.

La dernière saison, sur maxi, on aurait eu droit à l'éternel bashing anti Genésio puéril, mais tant qu'on enchaine pas les victoires, le doute restera pour certains supporters. Il a l'air d'avoir un plan d'attaque sans bouleversement, à voir… Il faut que tout ça se renforce, qu'on arrive à faire douter l'adversaire. J'ai trouvé que l'OL a trop été bousculé, comme contre Guingamp, en coupe d'Europe aussi.

On a 14 buts, soit un but de plus que la dernière saison. Même si ça manque de fluidité, c'est un fait. Par contre, on prend 1 but de + sur 7 matchs. Notre milieu doit être plus performant aussi. On prend 2 buts stupides contre Dijon,, + ce pénalty oú le défenseur tombe au sol avant que l'attaquant vienne s'empaler sur lui (je ne parle pas cul Patch, Hein ?), pour moi, il n' y a pas péno.

Quand je voit l'OL jouer, on sent dans l'organisation, une volonté d'être capable de subir, et de vite se projeter vers l'avant. Mais pour l'instant, on ne récupère pas le ballon assez facilement. C'est pas normal…

C'est bien que Genésio est mit Menphis sur le banc, qu'il arrête de passer seulement quant il n'a plus le choix…Pareil pour Mariano. J'espère qu'ils vont vite régler ses détails, car c'est relou !!

Revenir en haut Aller en bas
fabfive




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 47
Localisation : Lyon

mariano bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: mariano bien ou bien ?   mariano bien ou bien ? EmptyMar 26 Sep - 17:44

c'est vrai que l'OL a ete profondement chamboulé...

tousard me decoit, comme si le costume etait trop grand (pour le moment).

Pour mariano y'avait un peu de provoc, fallait marquer mon retour Cool .

ndombele, mendy; traore, tete, mariano...

ca en fait des incertitudes.


mais le match de dijon m'a bien gonflé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
VRAISUP

VRAISUP


Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2017

mariano bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: mariano bien ou bien ?   mariano bien ou bien ? EmptyMar 26 Sep - 17:54

Ben oui, moi aussi, carrément. C'est pas la cata, mais on a tellement envie qu'on puisse bien + maitriser notre sujet. J'voudrait aussi qu'on soit + dégouter de perdre un match comme celui de Paris (je parle du club). Car au bout du compte, c'est tout de même une défaite. Ndombele, je le sens bien, si je ne me trompe pas, ça peut arracher une fois des automatismes peaufinés. il vient d'arriver. On a besoin d'un milieu haut de game.
Revenir en haut Aller en bas
VRAISUP

VRAISUP


Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2017

mariano bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: mariano bien ou bien ?   mariano bien ou bien ? EmptyMar 26 Sep - 17:56

"gamMe" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariano bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: mariano bien ou bien ?   mariano bien ou bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariano bien ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était bien le Canada
» Emery...ça commence bien
» Parcequ'il le vaut bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Forum Foot ! :: BAR OL-
Sauter vers: