MAXIFREE ! FORUM DES ANCIENS MAXIFOOTIENS
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 garcia demission fdp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pere dupanloup



Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 40

MessageSujet: garcia demission fdp   Dim 27 Aoû - 22:53

om project champion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


vivement qu on se fasse gangbanger contre paris lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trippy

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Lun 28 Aoû - 19:01

cherry queen geek study farao cat affraid confused pale No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lupus



Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2017

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Lun 28 Aoû - 21:48

Quel génie !

Sakai sertic Rolando Doria Hubocan

Thauvin Sanson Gustavo Amavi

Germain

Revenir en haut Aller en bas
canadatos



Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Lun 28 Aoû - 23:35

je trouve l'équipe alignée un peu trop offensive...
Revenir en haut Aller en bas
pere dupanloup



Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 40

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Lun 28 Aoû - 23:38

oui trop off il faut enlever germain et c'est nickel lol!
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub



Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Mar 29 Aoû - 9:28

Hubocan...putain c'est qui le type qui l'a recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nissardeta



Messages : 204
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Nissa

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Mar 29 Aoû - 12:17

Lol annoncé comme un futur bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pere dupanloup



Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 40

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Mar 29 Aoû - 13:47

a la base c'est un lateral droit qui etait pas mal

et pendant l'euro 2016 il a été repositionné avec sa selection en def central et il a été tres bon,de la l'om la recruté en tant que DC puis a depanné en ARG.


le gars joue partout sauf a son vrai poste loll
Revenir en haut Aller en bas
pere dupanloup



Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 40

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Mar 29 Aoû - 13:48

me souviens plus de qui la recruté si c'est VLB ou le GUNTHER JACOBS
Revenir en haut Aller en bas
lupus



Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2017

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Mar 29 Aoû - 14:10

c'est surtout Passi qui le voulait je crois.
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub



Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Mar 29 Aoû - 14:14

franchement il faisait pitié dimanche soir...

il manque encore beaucoup de choses à l'om et je trouve luiz gustavo decevant ( faut lui laisser le temps ceci dit )
Revenir en haut Aller en bas
lupus



Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2017

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Mar 29 Aoû - 14:32

Perso c'est Doria qui m'a fait péter un cable. Le mec est dans tous les mauvais coup, il est lent, il anticipe jamais... mais surtout il a la confiance de Garcia, ça me tue. Et Kamara qui a signé et qui n'a même pas gratté une petite minute de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
canadatos



Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Mar 29 Aoû - 14:39

sur le papier c'Est pas si mal quand même mais sur le terrain... :/
Revenir en haut Aller en bas
lupus



Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2017

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Mar 29 Aoû - 14:43

si vous n'avez pas entendu les "explications" affligeantes de Garcia c'est en dessous :

http://www.lephoceen.fr/videos/sortie-de-vestiaire/garcia-je-suis-le-seul-fautif-156939

Son explication pour les CPA est juste hallucinante...
Revenir en haut Aller en bas
lupus



Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2017

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Dim 17 Sep - 10:01

Pour moi ce mec n'est pas au niveau. Compo et choix étranges, il s'écrase devant Evra qui est un fantôme, il a toujours une bonne excuse pour les défaites, on apprend petit à petit qu'il ne voulait recruter aucun autre déf que Rami (cf interview de Abdenour), qu'il a refusé Bacca et Chicharito. Bref il m'a saoulé , j'atais content à sa venue, je déchante, un bon Lucien Favre bordel !
Revenir en haut Aller en bas
canadatos



Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: garcia demission fdp   Dim 17 Sep - 17:25

il fait vraiment du taf chelou le père Garcia... decevant le type, même s'il n'Est pas aidé par certains joueurs au qualités absentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: garcia demission fdp   

Revenir en haut Aller en bas
 
garcia demission fdp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission de modo
» Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG
» Gaël Garcia
» demission
» Le DUENDE, paradis perdu de Federico GARCIA-LORCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Forum Foot ! :: BAR OM-
Sauter vers: