Maxi Forum Foot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAXIFREE ! FORUM DES ANCIENS MAXIFOOTIENS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !

Aller en bas 
+2
Rai 33
djackboy
6 participants
AuteurMessage
Rai 33




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 15:05

Bon c'est bien le délire formé au club, identité parisienne ...mais bordel il est pas bon! Je sais pas s'il n'arrive pas à gérer la pression, mais quasi jamais décisif !

Ok, Trapp fais des boulettes des fois, mais il nous a aussi sauvé à plusieurs reprises. D'ailleurs, hier , persuadé qu'il en sauverait un des deux...

Si Aréola ne progresse pas, je pense pas qu'on puisse aller très loin en LDC...je milite pour qu'on installe Trapp dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 15:08

looooooooooooooooooooool

Trapp en seconde partie de saison était pas dans de bonnes conditions???

faut arrêter avec ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rai 33




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 15:12

Quoi Lool ? Trapp il était bon à part le retour contre Barcelone, tout les joueurs ont sombré!

Au match allé, qui fait l'arret décisif, Trapp! Qui sort les gros matchs a Bernabeu etc , Trapp encore!

Ok , ton Aréola un bon match à Ludogerets. Y'a pas débat, l'Allemand malgré ces sautes de concentration est bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 15:32

avant le match à Barcelone, il était dans des bonnes conditions Trapp ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Rai 33




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 15:35

bah ouais toute l'équipe même, un peu trop même! mais Kurzawa, Markiki et cie étaient un peu gogole ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
canadatos




Messages : 399
Date d'inscription : 25/06/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 15:37

quand je pense que le club a jeter SIRIGU comme une merde car il "n'était pas assez décisif pour nous faire passer un palier"... ha bah putain...
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 15:39

sirigu est bien moins fort que trapp, t'as craqué cana
Revenir en haut Aller en bas
canadatos




Messages : 399
Date d'inscription : 25/06/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 15:40

je parle plus du discours de l'époque genre "décisif.... passer un palier" qui justifiait son remplacement... au final il est surement plus fort individuellement, mais sur le terrain les mecs ont rien fait passé du tout je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 15:43

lol trapp contre chelsea, il fait rien passer du tout?
élu meilleur gardien de la phase de poules, c'est rien? ( pendant qu'areola arrive bon dernier sur 32 donc )
à l'aller contre le barca, il fait rien?

sirigu était de plus en plus mauvais, c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
canadatos




Messages : 399
Date d'inscription : 25/06/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 15:44

'tain je dis pas que Sirigu est meilleur bourdel ! je te dis juste que le cap qu'on devait passer avec le gardien notamment , bah on attend toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Rai 33




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 15:54

A part Lama, la dernière fois que j'ai kiffé sur un gardien c'était Jerome Alonzo. Ok c'était pas stylé, mais il a fait toute une saison flèche rouge PES.
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 15:56

ouais cana mais par deux fois, trapp, soit il a eu sirigu dans les pattes quand il est arrivé
et emery l'a foutu sans raison sur le banc la saison d'après avec areola dans les pattes

gestion désastreuse des gardiens
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 16:01

pour djak et son lloris, faut juste mater ces matchs :

Coupable d'une grossière faute de main sur le deuxième but de Marcos Alonso, qui a précipité la défaite de Tottenham face à Chelsea (1-2) dimanche, Hugo Lloris a regretté un "manque de réussite", que ce soit "collectivement ou individuellement", au micro de SFR Sport.

Le gardien des Bleus n'échappe pas aux critiques de la part de Tony Cascarino dans sa chronique pour le Times. "Je ne suis pas convaincu qu'Hugo Lloris soit un gardien capable de gagner la Premier League, estime l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille. Je pense que Lloris a un niveau proche de celui de Simon Mignolet (Liverpool). Il est à peu près le cinquième meilleur gardien de Premier League. Si Tottenham avait un meilleur gardien, je pense qu'ils auraient déjà gagné le championnat."

Cascarino oublie un peu vite que Lloris a commandé la saison passée la meilleure défense d'Angleterre, avec 26 buts encaissés, alors que les Spurs ont terminé deuxièmes du classement derrière Chelsea. Pour être exhaustif, l'ancien international irlandais estime que Thibaut Courtois (Chelsea) est le meilleur gardien de Premier League devant David de Gea (Manchester United) et Jack Butland (Stoke). Il place ensuite Lloris et Mignolet ex aequo au quatrième rang. Donc devant Kasper Schmeichel (Leicester), champion en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 16:04

moi ce qui me fait halluciner c'est que vous défendiez encore trapp...
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 16:07

quand trapp reprend le flambeau d'areola en janvier/février, il est pt au top de sa confiance
il est dans les meilleures conditions

pourtant il se loupe encore

je sais pas ce qu'il vous faut de +
ça fait 2 ans qu'il est là
le mec est tjs pas titulaire indiscutable

à un moment donné faut arrêter de trouver des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Rai 33




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 16:10

On défend pas Trapp, on dit juste qu'entre les deux, il est bien meilleur ! Demain tu signes Oblak, le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 16:13

Trapp a eu sa chance + d'une fois

là on fait avec Areola par défaut

donc voilà on va pt attendre 3-4 matchs avant de le défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Rai 33




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 16:14

Mais Aréola il a eu sa chance, ouvre les yeux Et a CHAQUE fois il est mauvais, le choix par défaut ça devrait etre Trapp!
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 21 Aoû - 16:25

mon avis sur Areola ou Trapp à la rigueur on s'en fout là

je te dis juste que Trapp a eu la confiance d'Emery à un moment donné et qu'il s'est grillé

pour moi Emery veut plus de Trapp
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyVen 25 Aoû - 22:52

Ils font delirer canal en faisant un gros plan sur la gueule de trapp a chaque arret d'areola lol
Revenir en haut Aller en bas
canadatos




Messages : 399
Date d'inscription : 25/06/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyVen 25 Aoû - 22:54

ils cherchent le ''Drama'' a tout prix ces salopes... c'est pathétique, mais C'est la société d'aujourd'hui...

Bon match d'Areola au passage !
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyVen 25 Aoû - 23:04

ouaip, 2 arrêts décisifs, surtout le premier!

la caméra sur trapp? on y avait déjà le droit avec sirigu
Revenir en haut Aller en bas
canadatos




Messages : 399
Date d'inscription : 25/06/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 6 Nov - 2:06

je up pas pour Troll mais pour un peu réhabilité Alphonse qui va beaucoup mieux et surtout qui progresse en pleine confiance.
Après je ne sais pas si Trapp est vraiment plus fort qu'Areola mais il est en pleine bourre notre titi et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyLun 6 Nov - 2:08

Perso Trapp me manque pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Trippy

Trippy


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyMar 7 Nov - 23:11

Razz Razz Razz Razz

Le up de fdp!





Ouais j'essaye de faire comme avant, mais ça manquera de répondant je sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
ytreza




Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyMer 8 Nov - 19:11

toujours cru en alphonse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! EmptyJeu 9 Nov - 18:06

on oublie aussi qu'Areola a été bon avant sa blessure l'an dernier
et qd il est revenu, il a été naz et il a perdu la confiance
et après Trapp est revenu en force en mode c'est moi le n°1 y a pas photo

sauf qu'on a vu ce que ça a donné à Barcelone...

après Areola faudra aussi le juger sur des matchs couperets de LDC pour voir si on peut continuer avec lui l'an prochain ou si on mise tout sur Oblak

mais concernant Trapp pour moi il a jamais été au niveau d'un titulaire en puissance au PSG
après en doublure je dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty
MessageSujet: Re: Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !   Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aréola, arrêt aux la, art et au lat, arretes là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Forum Foot ! :: BAR PSG-
Sauter vers: