Maxi Forum Foot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAXIFREE ! FORUM DES ANCIENS MAXIFOOTIENS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nîmes 2-4 PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Nîmes 2-4 PSG Empty
MessageSujet: Nîmes 2-4 PSG   Nîmes 2-4 PSG EmptyLun 3 Sep - 15:49

Areola 6 : très bon match dans l'ensemble mais peut rien sur les buts
Meunier 4,5 : je trouve qu'il a du mal qd même en ce début de saison. défensivement c'est pas ça. mieux offensivement.
Thiago Silva 3,5 : perso je l'ai trouvé catastrophique. que de mauvaises relances et qd l'équipe est mise sous pression il est tjs là pour faire une connerie (comme sur le péno)
Kimpembe 6,5 : bcp + performant que son compère. solide dans les duels. magnifique ouverture sur Mbappé pour le 3ème but
Nsoki 5 : je l'ai trouvé bien sans +. mais bon peu de solutions devant lui
Marquinhos 3 : complètement perdu à ce poste. il a pas la technique pour jouer au milieu. à la rue dans ses anticipations et son placement
Rabiot 4 : franchement il peut faire +. il prend une fois sur 2 son rôle de chef au milieu. il doit s'imposer!!!enfin s'il a encore la tête à Paris...
Neymar 5,5 : plutôt bien offensivement même s'il a trop tendance à trop garder le ballon
Di Maria 3,5 : heureusement qu'il a son but pcq franchement complètement invisible!!!!!!
Mbappé 7 : ça reste le meilleur parisien. à chaque accélération il fait mal. et techniquement c'est parfait. magnifique but!!!
Cavani 4 : invisible aussi et un but de renard à la fin lol

Tuchel : je capte pas trop le délire avec Marki. franchement il peut pas jouer à ce poste. mais bon il a raison d'essayer. mais vivement le retour de Marco.

Bonne rentrée de Draxler que j'espère voir + souvent
Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes 2-4 PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Forum Foot ! :: BAR PSG-
Sauter vers: