Maxi Forum Foot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAXIFREE ! FORUM DES ANCIENS MAXIFOOTIENS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mes notes PSG-Celtic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psg27

psg27


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2017

Mes notes PSG-Celtic Empty
MessageSujet: Mes notes PSG-Celtic   Mes notes PSG-Celtic EmptyMer 22 Nov - 23:24

Areola : 6
Kurzawa : 7
Thiago Silva : 6
Marquinhos : 7
Dany Alves : 8
Draxler : 5
Verratti : 7
Rabiot : 7
Mbappé : 7
Neymar : 8
Cavani : 8

Revenir en haut Aller en bas
Rai 33




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2017

Mes notes PSG-Celtic Empty
MessageSujet: Re: Mes notes PSG-Celtic   Mes notes PSG-Celtic EmptyMer 22 Nov - 23:55

Tu peux pas mettre plus a Areola qu Draxler.

Il est bon Areola ces derniers temps, ,ais sur ce but j ai l impression qu il peut faire mieux. Apres c etait emploi fictif.
Revenir en haut Aller en bas
psg27

psg27


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2017

Mes notes PSG-Celtic Empty
MessageSujet: Re: Mes notes PSG-Celtic   Mes notes PSG-Celtic EmptyJeu 23 Nov - 9:36

elle est déviée par cavani, jpense pas qu'il soit fautif pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Mes notes PSG-Celtic Empty
MessageSujet: Re: Mes notes PSG-Celtic   Mes notes PSG-Celtic EmptyVen 24 Nov - 10:01

perso on a pt moins vu Draxler mais keskil joue juste.

l'un de mes chouchous perso!!!!!

Areola 4 : le ballon est dévié et arrive vite mais il a été moins inspiré que sur ses dernières sorties. et puis il avait pas bcp de taf...
Kurzawa 5 : bon sans +. très beau centre sur la reprise de cavani
Marquinhos 7 : je l'ai trouvé énorme perso. ça fait lgtps que je l'avais pas vu à ce niveau. même s'il est bon depuis le début de saison.
Silva 6 : il a fait le taf comme un boss quoi.
Dani Alves 6 : catastrophique sur les 10 premières minutes!!!! mais après il est revenu avec un but splendide!!!
Verratti 7 : il revient bien ça fait plaisir à voir. à voir contre un gros maintenant
Rabiot 7 : c'est lui qui lance la révolte avec son interception sur le 1er but. quel abattage!!!
Draxler 6 : il est tjs aussi juste techniquement. il forme un super trio avec Marco et Rabiot.
Neymar 8,5 : quel phénomène!!! le mec fait ce qu'il veut. et encore je trouve qu'il forçait pas forcément...
Mbappé 7 : il enchaine les bonnes prestations en LDC. il a moins planté que les 2 autres mais il est précieux par sa percussion
Cavani 8 : le buteur quoi!!!! magnifique sa volée!!! bref encore du grand Cavani


J'ai bien aimé la rentrée de Lo Celso
un peu moins celle de Di Maria
et Pastore sans +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes notes PSG-Celtic Empty
MessageSujet: Re: Mes notes PSG-Celtic   Mes notes PSG-Celtic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes notes PSG-Celtic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELTIC - PSG
» [LDC] PSG - Celtic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Forum Foot ! :: BAR PSG-
Sauter vers: