MAXIFREE ! FORUM DES ANCIENS MAXIFOOTIENS
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rennais faut pas les faire chier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DTC

avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 40
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Les rennais faut pas les faire chier   Ven 3 Nov - 17:39

Suite à un article d'un pseudo journaliste de Ouest France, les dirigeants rennais ont lâché ce communiqué en réponse...ça pique !!!


« Chers supporters ayant pris l’engagement de m’adresser directement à vous
Je me dois de rétablir la vérité suite à l’article paru dans Ouest-France sous la signature de Guyader qui met en cause la gestion du Stade Rennais F.C.
Le Stade Rennais F.C. se porte bien. Le CA (hors droit tv) a augmenté de 17% en 3 ans. Le nombre de partenaires est en forte augmentation, un signe fort de validation du projet.
Le nombre de spectateurs est passé de 19 600 à 22 600 de moyenne soit 16 % de hausse. Ce qui fait un taux de remplissage de 77 % soit juste derrière le PSG et l’Olympique Lyonnais pour les stades d’une capacité de plus de 25 000 personnes
Le Club Rouge et Noir compte aujourd’hui plus de 150 clubs de la région partenaires du Stade Rennais F.C. Il n’y en avait aucun il y a 3 ans.
Depuis l’arrivée de Christian Gourcuff, le club a transféré pour 75 millions d’euros et a acheté pour 43 millions d’euros. Retraitée des soldes d’exploitation, c’est une trésorerie nette de 10 millions d’euros dégagée par le club. C’est à dire que, pour la 1ère fois, depuis le rachat du club, l’actionnaire n’a pas eu à « boucher les trous ».
Sur le plan sportif, trois victoires consécutives placent le club en 13e position du classement de L1 (devant Nice et Lille) et nous qualifient pour les 8ème de finale de la Coupe de la Ligue. Une victoire prometteuse à Montpellier qui venait de prendre 1 point contre le Paris SG et l’AS Monaco avant d’aller gagner à St-Etienne. Compte-tenu des blessés, suspendus et décisions arbitrales défavorables, le bilan n’est pas si mal… en attendant mieux. C’est ce que Guyader appelle une crise ! Il aurait été bien inspiré de travailler un peu, de s’informer au minimum et surtout de réfléchir mais réfléchir c’est la fonction essentielle du miroir et Guyader n’est pas un miroir. Au delà du piètre narrateur, Guyader est un inventeur navrant qui se nourrit d’un copinage déçu et jaloux au détriment d’une information vraie. Guyader confond la plume et le rouleau à pâtisserie. En réalité Guyader n’intéresse personne sauf Guyader lui-même. Avant de me donner des leçons de gestion ainsi qu’à « Monsieur PINAULT » (et oui ce n’est ni François, ni Pinault…), je souhaite à Guyader de gérer son livret de caisse d’épargne comme Monsieur PINAULT a géré le sien il y a… 60 ans !!! N’en déplaise à Guyader le Stade Rennais F.C est une entreprise en bonne santé dans tous les secteurs. Mais dans l’immédiat il faut faire quelque chose pour sauver Guyader qui depuis 3 ans se morfondait dans son placard. Guyader souffre d’une autre infirmité : il est né pour le malheur. Alors inventons lui une crise pour calmer ses aigreurs et pour son bonheur !!! »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Les rennais faut pas les faire chier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis : faut- il toujours faire vérifier les cotisations URSSAF par son comptable?
» SIDA : faire un test de dépistage / Trithérapie
» quelle peinture pour empreintes bébé?
» Victime d'un manipulateur
» Cession gracieuse de patientèle : à quoi faut-il faire attention?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Forum Foot ! :: BAR GÉNÉRAL-
Sauter vers: