Maxi Forum Foot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAXIFREE ! FORUM DES ANCIENS MAXIFOOTIENS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'OL et twitter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DTC

DTC


Messages : 408
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 46
Localisation : Poitiers

L'OL et twitter Empty
MessageSujet: L'OL et twitter   L'OL et twitter EmptyMer 20 Sep - 18:15

On connait depuis longtemps la façon dont Aulas utilise tweeter, ajd le compte tweeter officiel de l'olympique lyonnais a publié des vidéos pour mettre en cause l'arbitrage soit disant pro parisien lors de PSG OL. Résultat, et j'avoue que j'en suis le 1er surpris, une déferlante de tweet des supporter lyonnais pour dénoncer cette communication désastreuse qu'ils ne cautionnent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
canadatos




Messages : 399
Date d'inscription : 25/06/2017

L'OL et twitter Empty
MessageSujet: Re: L'OL et twitter   L'OL et twitter EmptyJeu 21 Sep - 0:41

il n'a jamais su perdre.... pas même gagner d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
VRAISUP

VRAISUP


Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2017

L'OL et twitter Empty
MessageSujet: Re: L'OL et twitter   L'OL et twitter EmptyJeu 21 Sep - 9:29

Surprised Moi j'l'aime bien notre Aulas ! Quel chieur ! Et la déferlante de réactions me fait bien marrer. Quel provocateur ! qu'est ce qu'on se ferait chier s'il n'était pas lä !

Mais quel dommage ces 2 buts contre son camp !

Sinon, au niveau des fautes, Il y a en effet jaune pour Neymar, et il y aurait dû avoir max jaune pour Fékir. Juste un rappel à l'arbitre… Houuu ! Quel scandale ce Aulas !! Pfiuuuu j'en ai pas dormi de la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

L'OL et twitter Empty
MessageSujet: Re: L'OL et twitter   L'OL et twitter EmptyJeu 21 Sep - 23:22

Ridicule ...

Ceci dit Lyon méritait un péno en 1ere
Revenir en haut Aller en bas
VRAISUP

VRAISUP


Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2017

L'OL et twitter Empty
MessageSujet: Re: L'OL et twitter   L'OL et twitter EmptySam 23 Sep - 15:16

Non mais bon, les buts ne sont pas volés, chanceux, un peu, mais vu la domination de possessivité, c'est le risque.
Perso, le coup de la comparaison des 2 fautes ne me choque pas, c'est assez similaire, et pas du tout avec la même sanction, avec le même arbitre.
Aulas peut agacer, mais c'est sa manière de mettre de la pression, pour rééquilibrer les choses, car quoi qu'on dise, souvent les grandes équipes sont plus favorisées sur certains faits de match.
Pas sûr qu'inconsciemment l'arbitre n'aurait pas sifflé le péno pour Paris…Après, ce qui me fait marrer, se sont es réactions de certains supporters pour des broutilles, 2 malheureuses vidéos qui demandent 10 mn à mettre en place, et vas y que ça fait débat. Comme le pseudo conflit entre Neymar et Cavani pour le pénalty, genre y a un soucis, on tombe vraiment à chaque fois dans l'enculage de mouche, quelle perte de temps !
J'ai perso vu un bon match, tactique, intense. Avec un OL qui aurait presque pu réussir son coup, et finalement un Paris qui finit par gagner, même dans la difficulté. Les buts, faut savoir les provoquer, et le PSG a su faire.
Les médias attendent le moindre écart d'Aulas pour le débattre, l'exposer, l'analyser. Aulas n'est pas con, il le sait, en joue, et nombreux sont ceux qui tombent dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OL et twitter Empty
MessageSujet: Re: L'OL et twitter   L'OL et twitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OL et twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Forum Foot ! :: BAR OL-
Sauter vers: