Maxi Forum Foot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAXIFREE ! FORUM DES ANCIENS MAXIFOOTIENS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ordonnances loi travail

Aller en bas 
+4
canadatos
Patch69
loto du sboub
lupus
8 participants
AuteurMessage
lupus




Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptySam 9 Sep - 9:42

Qu'en pensez-vous ?

On est sur Maxi merde, un peu de politique albino
Revenir en haut Aller en bas
loto du sboub




Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptySam 9 Sep - 11:32

J'en pense que jai un nouveau job et que je réfléchis à rien en ce moment tellement je suis occupé lol
Revenir en haut Aller en bas
Patch69

Patch69


Messages : 278
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 48

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptySam 9 Sep - 15:08

Oh non le retour des gauchistes :-(
Revenir en haut Aller en bas
canadatos




Messages : 399
Date d'inscription : 25/06/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyLun 11 Sep - 14:10

tout comme Macron, je pense qu'il n'y a que les fainéants et les extrémistes qui sont contre la loi travail par ordonnance... comme ça avant même qu'ils argumentent ou dénoncent ces pratiques anti-démocratique, ont les fait passer par tout ce que la France déteste et on flingue le débat  Very Happy  Very Happy  Very Happy  ... après le point godwin... voici le point Macron
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyLun 11 Sep - 16:07

je pense que quelque soit le nom du président quelque soit les lois quelque soit les nouvelles idées, y aura toujours des grèves...

tous les ans c'est la même... bounce
Revenir en haut Aller en bas
VRAISUP

VRAISUP


Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyMar 12 Sep - 10:44

Moi, j'aime pas Macron ! Dès qu'il propose quelque chose, exprime quelque chose, c'est simple, j'ai pas confiance, il respire l'embrouille, l'entourloupe. Genre de mec, si il est dans mon entourage, je lui en colle une, comme ça, dans le doute, juste pour lui dire déconne pas avec moi !!

C'est du foutage de gueule cette loi travail, la manière, ce qu'il y a dedans, franchement, qui peut croire que ça va améliorer la situation. C'est de l'enculade. Passer par ordonnance une telle loi, sur un texte qui n'a été présenté le 31 d'août. Qui a voté pour ça ? Ben en fait, personne, nul ne le savais…
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyMar 12 Sep - 11:02

Quelque soit le président t'aurais pas été content sur qqch

et quelque soir le président y aurait eu qd même des grèves

le français est râleur et le restera on ne peut rien y faire...lol
Revenir en haut Aller en bas
DTC

DTC


Messages : 408
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 46
Localisation : Poitiers

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyMar 12 Sep - 18:44

ORDONNANCES MACRON
PRESCRIPTION DE POISON
Revenir en haut Aller en bas
VRAISUP

VRAISUP


Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyMar 12 Sep - 19:05

Non non Jackboy, j'avais choisi au premier tour un candidat autre que ce Macron… Perso, quand je vote pour quelqu'un, j'aime connaître son programme, et qu'il l'applique en tenant compte d'une certaine démocratie. Macron nous l'a joue à l'envers, mais ça, c'est pas nouveau. Pour une loi aussi importante que la loi travail, on ne peut faire ce qu'on veut sans qu'on puisse nous français aucune décision possible sur l'application de texte qu'on a jamais vu avant son élection. Puis ses discours sur nous français, réducteurs alors qu'il est en voyage, c'est simplement incroyable, pour qui il se prend ce mec !

Il nous la joue comme si il n'y avait jamais eu de réformes, et pourtant, la liste est longue, avec la soi disant volonté de relever le pays, qui sont avéré stériles. Les intermittents, la privatisation de nombre de nos services etc, ect…A peine 6 mois de présidence, et déjà des remarques, des petites phrases qui en disent longs…

Les 11 vaccins obligatoires pour les bébé, ça ne vous choque pas ? Mais oú a t il été chercher ça ce mec ? Enfin, bref, je l'avais déjà dis, non, je ne le sens mais alors pas du tout…

Je ne suis pas salarié, et pourtant c'est visible, ça loi travail, c'est de merde…Pour moi, c'est de la régression.
Revenir en haut Aller en bas
Patch69

Patch69


Messages : 278
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 48

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyMar 12 Sep - 20:35

Fainéant :-D
Revenir en haut Aller en bas
djackboy




Messages : 340
Date d'inscription : 11/08/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyMar 12 Sep - 23:26

Tas pas voté pour Macron et ca on la bien compris
Mais ce que je dis c'est que si ton candidat avait été élu y aurait qd meme eu des greves
Parce que c'est l mentalité de ce pays qui veut ca
Revenir en haut Aller en bas
VRAISUP

VRAISUP


Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyMer 13 Sep - 0:11

Ben, j'ai voté pour lui au 2ème tours, pas le choix. Il y a des gréves qui ne m'intéresse pas, mais celle ci oui. Je ne supporte pas qu'on élise un mec qui veut faire passer une loi aussi importante que la loi travail sans qu'on est pu connaître les textes avant, sans aucun référendum. C'est de l'enfumage. Quant on vote pour un Holland qui est sensé lutter contre les excès de la haute finance, qui en fait n'a fait que assouvir leurs désirs, ça veut dire pour moi, qu'on vote pour rien, que tout ça n'est que du flan, et ouais, ça me dérange. Je ne supporte pas que cette infime partie de gens décide de l'orientation qu'on veut donner à nos vie…Macron arrive à faire croire que le changement qu'il propose est bénéfique pour notre évolution, je ne pige pas qu'on puisse avaler ça. Puis franchement, on se plaint des manifs, mais combien de fois ça a vraiment servit ? Peut-être que là ça va bien plus bouger, mais je ne suis pas sûr que ça puisse servir. Le même type de loi ont été faites en Espagne et en Italie pour des résultats très flous et loin d'être probant, sans oublier le notre d'emplois que ça a détruit…

Bref, voilà ce que je pense de cette loi travail, du niquage de gueule… Wink
Revenir en haut Aller en bas
canadatos




Messages : 399
Date d'inscription : 25/06/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyJeu 14 Sep - 1:40

les 11 vaccins qui sortent de je ne sais où c'est juste ouf !

pour la loi travail qui est certes selerate, ce qui est le plus gênant ce n'Est pas autant son contenu mais c'est de la passer par ordonnance... passer une loi sans qu'elle soit voté à l'Assemblé comme le 49.3 en fait... je ne vois pas où est la démocratie la dedans... au prochaine éléction legislative ne votez pas, que les députés ne servent à rien vu que les lois passent soit par ordonnance soit par 49.3 sans les consulter... tel un empereur
Revenir en haut Aller en bas
lupus




Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyDim 17 Sep - 9:50

Pour ma part ça n'est pas un mystère, je n'ai pas voté Macron, mais j'essaie quand même de rester objectif à chaque nouvelle loi. Et pour l'instant il est loin du compte selon moi.

Il a commencé par une loi de moralisation qui passe complètement à côté de la plaque. Qu'est-ce qu'on s'en branle que les députés fassent travailler leur famille sérieux ? Si c'est pas la leur ce sera celle d'un pote député de toute manière...  justifier ses frais, établir un barème salarial pour le assistants parlementaires, lutter de toutes ses forces contre le lobbying cela aurait été mieux... mais tout le monde va se contenter des 2 ou 3 avancées de cette loi. Jusqu'aux prochains scandales qui aboutiront vers une autre loi au rabais.

Derrière on prend une cartouche sur la Taxe d'habitation qui finalement baissera de manière progressive avant de disparaître dans 3 ans pour 80 % des ménages, la CSG, quant à elle a bien été réévaluée.

Derrière la loi Travail. Dans le programme de Macron on avait la flexi-sécurité, ou l'idée d'un travailleur flexible mais qui aurait suffisamment de sécurité pour ne pas être précaire. Pour le moment on aperçoit surtout la flexibilité. Si quelques mesures semblent être intéressantes (indemnité licenciement plus élevées, doublement du plafond de chiffre d'affaire des autoentrepreneurs, simplification de la représentation syndicale...) d'autres sont uniquement là pour les employeurs à notre détriment : négociation par entreprises pour les -de 50 salariés, indemnités de licenciement abusif plafonnées, CDI mission (pourquoi ne pas appeler ça un CDD mission, c'est quoi cette enculade terminologique...)...

Et quid de la formation pro qui devait être au centre de la politique ? et pas de remise en cause du CICE qui graisse les grosses entreprises sans contrepartie (par ex celles qui ne licencieraient pas au hasard, comme ça...) ? ou encore quid de l'économie numérique qui explose ?

Bref on va attendre de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Patch69

Patch69


Messages : 278
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 48

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyDim 17 Sep - 11:35

Je suis plutot en phase avec lupus
Revenir en haut Aller en bas
VRAISUP

VRAISUP


Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyDim 17 Sep - 12:21

bah complètement d'accord…
Revenir en haut Aller en bas
canadatos




Messages : 399
Date d'inscription : 25/06/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyDim 17 Sep - 17:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Trippy

Trippy


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2017

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyMer 27 Sep - 11:49

Ce que je constate c'est qu'on va effectivement attendre, attendre que ça soit pire et se dire, "ah oui là y a enculade de magnitude 18".

Y aurait HITLER on serait pas contents, mais on attendrait de voir et on finirait pas normaliser.

Je sais c'est pas très pointu comme com mais je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Patch69

Patch69


Messages : 278
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 48

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyMer 27 Sep - 20:29

Ah bien oui, c bien notre tripote.....je reconnais son écriture :-)
Revenir en haut Aller en bas
DTC

DTC


Messages : 408
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 46
Localisation : Poitiers

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyMer 27 Sep - 21:05

Inimitable. C'est trop rare tes interventions. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Patch69

Patch69


Messages : 278
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 48

Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail EmptyMer 27 Sep - 21:18

C'est trop rare tes interventions. Dommage.


Euh.....on peut faire un vote? :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordonnances loi travail Empty
MessageSujet: Re: Ordonnances loi travail   Ordonnances loi travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordonnances loi travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Forum Foot ! :: BAR GÉNÉRAL-
Sauter vers: